Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de configuration box?

je ne peu pa rentré dans la configuration de ma box

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
97139
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
domotique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
res bois joli pte 75, bazin
Ville:
les abymes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous résolu votre problème de connexion ?

    Qu'indique les voyants de la box ?

    bonsoir quand je rentre dans mon compte somfy et que je vais dans configuration sur la ligne box/modem : aucune box n'est actuellement détecter et quand je tape la procédure impossible car Erreur 403
    Accès interdit Vous n'avez pas la permission d'exécuter la requête sur ce serveur.

    merci de votre aide

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, maintenez la box branchée.
    Un Yellow, va la contrôler.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    salut, on le trouve ou le code pin de notre box c une box free revolution merci

    Il s'agit du code PIN de la box TaHoma!

    j'ai une alarme protexiom 600 donc pas de tahoma

    Dans ce cas il faudra le n° d'identification de la centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique