Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi ne peut on désactiver l'alerte incendie sur ONE + ?

J'ai une installation composée d'une caméra ONE+ et d'un caméra Security Camera appairée. J'ai fait un test d'alerte incendie en déclenchant mon détecteur de fumée. Le security Camera s'est bien déclenchée en attendant le detecteur de fumée. Le message reçu sur le téléphone comporte des erreurs : il affiche %siteLabel%:%occuredAt_date_short%%occuredAt_time_short% Une detection de fumée a été détectée par l'élément Séjour.
Par ailleurs , l'affichage de l'Alerte sur le téléphone dans le bandeau Rouge ne peut pas être annulé : en appuyant sur l'icone "arreter l'alerte" il ne se passe rien ! on est obligé de stopper la surveillance de la caméra...
Pouvez vous corriger ces 2 bugs. Merci d'avance.

paul L.
paul L.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Paul,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support pour que nos équipes puissent investiguer.

    Bonne journée !

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