Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Allumage/extinction éclairage store

Suite à un remplacement de piles (si si, même si en théorie cela n'est pas possible), j'arrive sans soucis à sortir et rentrer mon store. Par contre, l'éclairage refuse (après différents tests) soit de s'allumer, soit de s'éteindre.
J'ai procéder à la réinitialisation du moteur, de la télécommande et malheureusement le problème perdure.
Le tout marchait auparavant sans soucis.
Ma télécommande : Easy sun io
Au stade ou j'en suis:
les leds restent allumés, ma télécommande ne détecte plus l'éclairage.
A par ca, tout va bien

stephane R.
stephane R.

stephane R.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle du récepteur de votre éclairage ?

    Bonne journée,

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