Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je voudrais réiniatiliser mon alarme et mon compte comment doit-on faire?

numéro centrale 517235



Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Check your subdomain name, it seems that an error occured or it is non existing.
Controleer uw subdomein naam, het lijkt erop dat een fout is opgetreden of het account bestaat niet.
Verificare il vostro account, potrebbe essere errato o non esistere.
Revise su nombre de subdominio, parece que ocurrió un error o no existe.
Überprüfen Sie bitte den Namen Ihrer Sub-Domain. Es scheint, dass eine fehlerhafte Eingabe erfolgte oder dieser nicht vorhanden ist.

stéphane
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Les autres réponses

    Bonjour Stéphane,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 de votre box ADSL ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Vous trouverez la procédure à effectuer en fonction de votre box ADSL au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    stéphane
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    bonjour, j'ai vérifié mes ports de la box ils sont bien ouvert port 80 et port 443

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous dans un premier temps cocher la case "Accès à distance et remontées de photos" dans le menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Ensuite, il faudrait supprimer les ouvertures de port que vous avez effectué pour le système d'alarme et les recréer dans la foulée en sélectionnant bien ALARMESOMFY avec l'adresse IP 192.168.0.225 comme équipement. Redémarrez ensuite votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    stéphane
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    bonjour j'ai suivi vos conseils toujours pas de connèction à distance.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que votre Freebox utilise les ports 80 et 443 pour son propre accès à distance à son interface PC, ce qui créé un conflit de ports, merci donc de suivre la procédure suivante :

    • Connectez-vous à l'interface de votre Freebox OS
    • Allez dans le menu Paramètre de la Freebox en Mode Avancé et sélectionnez "Configuration".
    • Dans la partie "Accès à Freebox OS", merci de modifier les port accès distant HTTP et HTTPS pour mettre respectivement 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et 443.
    • Sauvegardez, redémarrez votre box ADSL et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de me retransmettre les 4 copies d'écran que vous m'aviez déjà transmises avec les modifications demandées ?

    Bonne journée,

    stéphane
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    bonjour toujours pas de connection à distance

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