Command individualiser la programmation de chaque volet lorsque ceux-ci sont branchés tous ensemble?

5 volets sont branchés ensemble. Un volet ne montait plus, donc une réinitialisation à ete faite. Mais maintenant, lorsque on monte ce volet, les autres descendent. Comment les réinitialiser individualement alors qu ils sont reliés électriquement?

Nathalie B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Sur la ligne dédiée il y a obligatoirement une dérivation à chaque VR.
    Soit sous un couvercle près du coffre, dans le coffre ou sur la prise à l'aplomb de la fenêtre.