Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais réinitialiser ma centrale evology zen à l'état d'usine pour une nouvelle re installation svp

Bonjour dans l'application somfy protect je trouve seulement ma caméra.comment puis je activer l'alarme svp?Il faut réinstaller la centrale? Merci

Paul W.

Paul W.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue maurice ravel
Ville:
Pérenchies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il faut que vous utilisiez l'application MyFox Home Control : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myfox.h...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Pour info, vous ne pouvez pas utiliser l'application somfy protect pour gérer votre centrale Evology.

    Via quelle interface web gérez-vous votre centrale Evology, evology.myfox.me ou bien myfox-evology.com ?

    Paul W.

    Paul W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue maurice ravel
    Ville:
    Pérenchies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'utilise http://evology.myfox.me/

    Paul W.

    Paul W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue maurice ravel
    Ville:
    Pérenchies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai l'application my fox home control..mais la caméra est indispo.

    Quelle caméra MyFox avez-vous ?

    Paul W.

    Paul W.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue maurice ravel
    Ville:
    Pérenchies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est la somfy sécurité caméra

    Si vous l'avez installée via l'application Somfy Protect, vous ne pourrez pas y accéder via l'application MyFox Home Control.
    Si vous voulez y accéder via l'application MyFox Home Control, il faut l'installer via l'interface web myfox.me
    Pour cela il faudra d'abords la supprimer de l'application Somfy Protect.

    Soopayah C.
    Soopayah C.

    Soopayah C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue maurice ravel
    Ville:
    Perenchies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.je vais essayer.merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique