Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

application android pour myfox evology zen ne fonctionne plus

Depuis plusieurs mois mon application android pour ma centrale evology zen ne fonctionne plus.
Aucun message de myfox pour me prévenir d'un éventuel problème (1ère erreur)
Après avoir sollicité l'aide d'amis, cherché une éventuelle mise à jour, je téléphone au 0820 240 645, seule façon de vous contacter, numéro où le temps d'attente est payant, c'est inadmissible (2ème erreur)
Après 5mn de répondeur en boucle, je coupe
Je paye un abonnement de 9,90€ pour un service qui ne fonctionne plus (3ème erreur)
Je pars en vacances et il m'est impossible de contrôler mon alarme via android.
Sur le forum, j'ai lu que votre service ne marchait plus. Qu'en est-il exactement ?
Si vous avez rendu l'ancienne alarme obsolète depuis la fusion somfy myfox, c'est inadmissible.
J'attends un réponse rapide pour retrouver l'application fonctionnelle sur mon téléphone
merci

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
0
75 / 100
40300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2135 route de Cagnotte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour,

Via quelle interface web gérez-vous votre centrale Evology, evology.myfox.me ou bien myfox-evology.com ?

Quelle application android utilisez-vous ?

Quand vous dites que l'application ne fonctionne plus, quelle est le symptôme (plus possible de vous connecter avec vos identifiant, application qui plante,...) ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (8)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

patrick B.
    patrick B.

patrick B.

Niveau
    0
    75 / 100
    40300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2135 route de Cagnotte
    Site internet:

Bonjour,
    Sur mon ordinateur j'utilise l'application myfox-evology.com qui marche très bien. Par contre l'application que j'ai installé sur mes 2 téléphones qui marchait très bien ne fonctionne plus, l'icône est un rond gris avec un renard et écrit myfox. Je n'ai pas retrouvé cette application dans play store. L'application proposée (home control) ne gère que les nouvelles alarmes.
    Quand je lance l'appli, j'ai comme message "vérifiez votre connection internet". connection qui va très bien puisque si je passe par internet je retrouve mon alarme via myfox-evology.com
    Trouver une réponse à mon problème en passant par ce forum, c'est vraiment long et ingérable.
    avant la fusion avec somfy, un coup de téléphone (numéro gratuit) et le problème était réglé. Maintenant, impossible de vous avoir, un numéro payant saturé et même pas une boite mail.
    De plus je suis très étonné que ne soyez pas au courant de mon problème car je ne dois pas être le seul.
    Tout marchait bien et depuis plus d'un mois, l'appli android ne fonctionne plus alors que je n'ai rien changé dans mes configurations sur mes 2 téléphones.

Bonjour Patrick,

Je vous invite à supprimer et réinstaller l'application Myfox. J'ai eu le même message d'erreur avec mon téléphone et après réinstallation de l'application, tout est rentré dans l'ordre.

Par ailleurs, si vous appelez le 0820 240 645, vous contactez la même équipe anciennement Myfox.

Concernant les services, je tiens à préciser que vos services son actifs dans votre compte et donc à priori fonctionnels. Si cela n'est pas le cas, je vous invite à nous expliquer le dysfonctionnement rencontré avec vos services.

Bonne journée,

patrick B.
    patrick B.

patrick B.

Niveau
    0
    75 / 100
    40300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2135 route de Cagnotte
    Site internet:

bonjour,
    je commence à en avoir ras le bol de vos services.
    Impossible d'avoir une assistance téléphonique. Dernier appel vers le 0820240645, 20mn sans réponse, facturé en plus !!!
    Aucune adresse mail, juste ce téléphone qui ne marche pas et ce forum qui ne sert à rien !!!
    J'apprend par Somfy qu'ils n'ont pas racheté evology by myfox et que je dois installer somfy protect.
    Je crée un compte mais mon matériel n'est pas proposé et mes numéros de série ne sont pas reconnus.
    MAIS QUE DOIS JE FAIRE POUR AVOIR ENFIN MON ALARME A NOUVEAU OPERATIONNELLE.
    Vous avez mon numéro de portable dans ma fiche et je vous demande de me contacter au plus vite
    merci

Bonjour Patrick,

Le téléphone est fonctionnel et je peux vous dire que maintenant, par exemple, il n'y a même pas d'attente.

Je vous communique à nouveau que l'application à installer est My Fox Application et non Somfy Protect. Que Myfox fasse partie maintenant du groupe Somfy ne change rien ni pour vous ni pour votre installation. Alors, utilisez la même application My Fox, avec votre identifiant et mot de passe que vous avez toujours utilisé.

Bonne journée,

patrick B.
    patrick B.

patrick B.

Niveau
    0
    75 / 100
    40300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2135 route de Cagnotte
    Site internet:

J'ai installé :
    my fox security application et home control, même domoTAG.
    ils ne fonctionnent pas, my fox security application me demande de rentrer mon alarme qui n'est pas dans la liste car trop vieille, donc inutilisable.
    Vous me parlez de my fox application, ce qui ne donne rien dans une recherche play store, si ce n'est my fox security application.
    Mon ancienne appli, un rond gris avec un renard et écrit my fox, me répète en boucle " vérifiez votre connection internet.
    Alors je le re dis : RAZ LE BOL.
    Appelez moi j'ai mis mon téléphone dans mon profil, votre gestion des problèmes est misérable.
    Que dois je faire ?
    contacter le service juridique de mon assurance pour que vous trouviez une solution à mon problème.
    Il va falloir revoir le relationnel client, forum et numéro payant inefficace c'est de l'arnaque.
    Vous voulez quoi ?
    Que je change mon système d'alarme qui à 10 ans et qui fonctionne très bien, hormis l'utilisation sous androïd.
    Dépêchez vous de régler mon problème je pars en vacances dans 8 jours

patrick B.
    patrick B.

patrick B.

Niveau
    0
    75 / 100
    40300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2135 route de Cagnotte
    Site internet:

votre numéro marche soit disant très bien, je viens d'appeler 2 nouvelles fois, après quelques minutes de message en boucle, plus rien, plus la ligne est coupée, c'est lamentable
    et bien sur je paye les communications

Bonjour Patrick,

Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes pour que vous puissiez télécharger directement l'application Myfox, vu que vous ne la trouvez pas sur Google Play.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique