Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douille connectée defectueuse ?

Bonjour,

J'ai essayé d'installer une douille connectée sur mon installation Tahoma.
Cependant j'ai le même problème que décrivent certains sur le site, a savoir que la douille est bien reconnue par la box tahoma (car un numéro de RTS s'affiche pour la douille); Mais le voyant rouge ne cesse de clignoter et rien ne fonctionne !
Je précise que j'ai déja essayer de redémarrer ma box et de faire le reset de 7 s sur la douille.

Je pense que ma douille fait partie de celles defectueuses.

Merci de m'indiquer la procedure pour un echange SAV

Cordialement,

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendre une réponse du SAV pour une prise en charge de votre douille connectée.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Quelle distance sépare la douille de votre TaHoma ? pouvez-vous juste faire un test en la rapprochant de la box ?

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ma box tahoma est a 3m de la douille,mais j'ai essayé en me rapprochant a moins d'un mètre; Cela ne fonctionne pas !
    J'ai bien lu tous les posts sur le forum, et j'ai effectué tous les essais possibles, mais la douille ne cesse jamais de clignoter...

    Merci pour votre aide

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai reçu ce jour une réponse du SAV, après avoir retourné la douille.
    Sans aucune explication sur le problème trouvé on me laisse 3 choix :

    Remplacement de la douille pour 35.20 €
    Retour sans réparation pour 20 €
    Destruction sans retour pour 0 €

    Non mais on se moque de qui sérieusement ?

    C'est vraiment inadmissible !!!
    Je suis vraiment furieux car le problème sur ces douilles défectueuses est reconnu et décrit par de nombreuses personnes sur le forum...

    Je pensais équipé toutes ma maison Somfy, mais je crois que Somfy pour moi c'est fini !!!

    Thomas

    Thomas

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    83390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Micro-module éclairage
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2101 Chemin de la Bouisse
    Ville:
    Cuers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec mes 2 douilles. la communication fonctionne mais dès qu'une ampoule est mise, elle ne s'allume pas. Seulement manuellement sur appui bouton de la douille.
    Que dois je faire?

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux douilles RTS soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique