Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte somfy protect ?

Bonjour,
J'ai mis en route mon somfy one+ il y a 2 jours.Lorsque j'ai voulu assigner un badge à une personne, l'application a bugger et m'a demandé de me reconnecter avec mes identifiants somfy protect.
Impossible de me reconnecter, message d'erreur identifiant / loging. lorsque je fais la procédure "oublié mon mot de passe", je reçois bien le lien dans ma boite mail, mais cela ne marche pas.
Pouvez vous supprimer mon compte XXXXX@gmail associé à mon one+ pour que je puisse le réinstaller.
Cordialement.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fred,

    Je vous invite à réinitialiser le mot de passe de votre compte et mettre temporairement 12345678 pour une nouvelle vérification. Vous devriez réussir à vous connecter sans difficultés avec le compte d'origine.

    Merci de revenir vers moi une fois vous aurez changé le mot de passe.

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Actuellement en déplacement, j'effecturai votre marche à suivre dès mon retour.
    Je vous tiendrai informé du résultat.
    Cordialement.
    Fred.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre procédure ne marche pas, je n'arrive toujours pas à me connecter. J'aimerai vraiment pouvoir profiter de mon achat....

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fred,

    Nous avons fait une correction et vous pourrez maintenant vous connecter et mettre à jour le mot de passe de connexion sur votre compte.

    Si vous souhaitez ajouter un deuxième utilisateur, vous devrez utiliser une adresse mail différente à celle utilisée d'origine.

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ça y est ! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai modifié mon mot de passe.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique