Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte somfy protect ?

Bonjour,
J'ai mis en route mon somfy one+ il y a 2 jours.Lorsque j'ai voulu assigner un badge à une personne, l'application a bugger et m'a demandé de me reconnecter avec mes identifiants somfy protect.
Impossible de me reconnecter, message d'erreur identifiant / loging. lorsque je fais la procédure "oublié mon mot de passe", je reçois bien le lien dans ma boite mail, mais cela ne marche pas.
Pouvez vous supprimer mon compte XXXXX@gmail associé à mon one+ pour que je puisse le réinstaller.
Cordialement.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous invite à réinitialiser le mot de passe de votre compte et mettre temporairement 12345678 pour une nouvelle vérification. Vous devriez réussir à vous connecter sans difficultés avec le compte d'origine.

    Merci de revenir vers moi une fois vous aurez changé le mot de passe.

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Actuellement en déplacement, j'effecturai votre marche à suivre dès mon retour.
    Je vous tiendrai informé du résultat.
    Cordialement.
    Fred.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Votre procédure ne marche pas, je n'arrive toujours pas à me connecter. J'aimerai vraiment pouvoir profiter de mon achat....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Nous avons fait une correction et vous pourrez maintenant vous connecter et mettre à jour le mot de passe de connexion sur votre compte.

    Si vous souhaitez ajouter un deuxième utilisateur, vous devrez utiliser une adresse mail différente à celle utilisée d'origine.

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Ça y est ! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai modifié mon mot de passe.

    Cordialement.

    Haut de page