Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte somfy protect ?

Bonjour,
J'ai mis en route mon somfy one+ il y a 2 jours.Lorsque j'ai voulu assigner un badge à une personne, l'application a bugger et m'a demandé de me reconnecter avec mes identifiants somfy protect.
Impossible de me reconnecter, message d'erreur identifiant / loging. lorsque je fais la procédure "oublié mon mot de passe", je reçois bien le lien dans ma boite mail, mais cela ne marche pas.
Pouvez vous supprimer mon compte XXXXX@gmail associé à mon one+ pour que je puisse le réinstaller.
Cordialement.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous invite à réinitialiser le mot de passe de votre compte et mettre temporairement 12345678 pour une nouvelle vérification. Vous devriez réussir à vous connecter sans difficultés avec le compte d'origine.

    Merci de revenir vers moi une fois vous aurez changé le mot de passe.

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Actuellement en déplacement, j'effecturai votre marche à suivre dès mon retour.
    Je vous tiendrai informé du résultat.
    Cordialement.
    Fred.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Votre procédure ne marche pas, je n'arrive toujours pas à me connecter. J'aimerai vraiment pouvoir profiter de mon achat....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Nous avons fait une correction et vous pourrez maintenant vous connecter et mettre à jour le mot de passe de connexion sur votre compte.

    Si vous souhaitez ajouter un deuxième utilisateur, vous devrez utiliser une adresse mail différente à celle utilisée d'origine.

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Ça y est ! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai modifié mon mot de passe.

    Cordialement.

    Haut de page