Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès sous domaine ?

Bonjour
Comme beaucoup de personne, je bloque à l’accès du sous domaine
Centrale n• 619844
Merci de votre aide

Michael L.
Michael L.

Michael L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Svp Help✌️

    Bonjour Michaël,

    Je vous informe que vous n'aviez pas confirmer la création de votre compte d'accès à distance en cliquant sur le lien contenu dans le mail qui vous avez été envoyé le jour de l'inscription.

    Je viens de confirmer votre compte et vous renvoyer les informations relatives à ce dernier par mail.

    Bonne journée,

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir
    C’est ok pour la connection au sous domaine mais je peux pas avoir accès à la central

    Par l’appli je peux juste me connecter en wifi ,impossible en 3g
    Je suis le tuto pour ouvrir les port suivant ma box mais ça bloque au test d’ouverture des ports
    Sur ma box j’ai ouvert 2 tcp, les même dans le mode installateur et du sous domaines
    Merci de votre aide

    Bonjour Michael,

    Je vous informe que votre Freebox utilise déjà les ports 80 et 443 pour l'accès à distance à sa propre interface. Merci de suivre la procédure ci-dessous pour modifier les ports qu'elle utilise et les libérer pour votre système d'alarme :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre Freebox (192.168.0.254)
    • Allez dans le menu "Paramètre de la Freebox" et mettez le mode avancé
    • Sélectionnez "Configuration" et modifiez les ports d'accès distant pour mettre le 8080 et 4443 en lieu et place du 80 et 443.
    • Appliquez les changement et redémarrez votre Freebox, est-ce que l'accès à distance à votre système d'alarme fonctionne ?

    Bonne journée,

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai appliqué les modif sur les ports mais je n’est pas d’accès
    Y a-t-il un temps d’attente ?

    Bonjour Michaël,

    Les modifications indiquées ont bien été prises en compte, mais par contre, il semblerait que vous n'ayez pas ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur comme je vous l'avez indiqué dans mon mail. Pourriez-vous vérifier que vous avez bien suivi la procédure au lien ci-dessous, n'hésitez pas à supprimer l'ouverture des ports et à la recréer :

    Comment ouvrir les ports de ma Freebox Revolution/ Mini 4K

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports.

    Bonne journée,

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    bonsoir
    après plusieurs changement de box de suite, j'ai repris les réglages.
    dans la box:j'ai ouvert les ports,j'ai modifié la config accès
    mais ça bloque au test de l'ouverture
    merci de votre aide

    Bonjour Michaël,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme semble fonctionnel, si ce n'est pas le cas, merci de m’indiquer le message d'erreur que vous obtenez ou me transmettre une copie d'écran de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Haut de page