Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

disfonctioneement d'ouverture portail sga 4100 ?

il est neuf impossible régler la synchronisation des vantaux? le n°1 devrait venir en recouvrement de n°2 et s'ouvrir en premier. c'est se qu'il fait mais la lenteur du n°2 fait que la manoeuvre échoue. à l'ouverture n°1 pousse n°2 qui se retrouve anormalement en recouvrement?? j'ai fait et refait les permutations de fils et c'est parfois pire ?? Il fonctionne mal donc mais je peu ouvrir et fermer. Mon trouble reste la lenteur affichée du vantail n°2.

André B.
André B.

André B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
67600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ouvre portail siminor DPA0302KT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites un effacement des réglages (voir notice) et recommencez la mise en service.

    Info : Le moteur qui doit démarrer le premier doit être branché sur le bornier M1.
    L'autre moteur en M2.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique