Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alimentation visiophone V500 ?

Bonjour,
je dois déporter le transfo alimentation du visiophone V500 ; question 1 : pourriez-vous me dire si cela pose problème de le déporter de 15 m maximum afin de le brancher sur mon tableau electrique (car chute probable de la tension d'alimentation) ? question 2 : est ce que cela pose problème (parasites, ...) que ce fil d'alimentation soit dans la même gaine que le cable pilotant le boitier extérieur (caméra-sonnette) jusqu'au tableau electrique ; merci de vos répons ; cordialement

micohglace
micohglace

micohglace

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Micohglace,

    Je vous informe qu'il faudra respecter une tension de 24V DC 1A en arrivée sur le moniteur intérieur. Pour information sûre une distance de 15m, il est possible d'avoir des chutes de tension en fonction de la section de câble utilisée (0.75mm² maximum). De plus, il ne faut jamais mélanger courant faible et courant fort dans une même gaine, il s'agit d'une norme électrique, vous pourrez vous retrouver avec des défauts de fonctionnements.

    Bonne journée,

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    410 / 750
    points

    Bonjour. Pour information, le V500 n'étant pas initialement prévu, juste une arrivée j'ai raccordé électriquement le V500 au tableau électrique de la maison dans la GTL. Pour ce faire j'ai prix un cable de 2x0,75mm² souple que j'ai mis dans la gaine. Le bloc alimentation est donc à une quinzaine de metres de l'interphone. Je n'ai aucune perte de qualité ou d'interférence.

    Haut de page