Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance de badge ?

Depuis plusieurs jours, lorsque je rentre à mon domicile, mon badge ne désactive plus automatiquement l'alarme.
Par contre, je reçois un message m'indiquant la détection de l'ouverture de la porte et le déclenchement de la sirène pendant 3 mn, ce qui est faux (heureusement d'ailleurs car je suis dans la pièce à ce moment là).
Si j'ouvre une fenêtre, je reçois un nouveau message me signalant une alarme en cours. Je dois donc désactiver manuellement l'alarme.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce dysfonctionnement ?
Pour information, l'état du système est satisfaisant.
Cordialement,
Jean

Jean B.
Jean B.

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    Jorge C.
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    Bonjour Jean,

    Je vois que vous avez réinstallé l'IntelliTAG incriminé et vous avez bien fait, puisque la détection d'ouverture est arrivée avec le système désarmé. Si vous regardez l'historique, vous désactivez bien l'alarme avec le badge à votre arrivée, donc il s'agissait d'une information incorrecte remontée par l'IntelliTAG.

    Avec l'alarme activée, si vous vous trouvez à l'intérieur de la maison, l'ouverture d'une fenêtre va forcement déclencher l'alarme.

    Bonne journée !

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