Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance de badge ?

Depuis plusieurs jours, lorsque je rentre à mon domicile, mon badge ne désactive plus automatiquement l'alarme.
Par contre, je reçois un message m'indiquant la détection de l'ouverture de la porte et le déclenchement de la sirène pendant 3 mn, ce qui est faux (heureusement d'ailleurs car je suis dans la pièce à ce moment là).
Si j'ouvre une fenêtre, je reçois un nouveau message me signalant une alarme en cours. Je dois donc désactiver manuellement l'alarme.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce dysfonctionnement ?
Pour information, l'état du système est satisfaisant.
Cordialement,
Jean

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
78210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue Lucien Sampaix
Ville:
78210 Saint Cyr l'Ecole
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vois que vous avez réinstallé l'IntelliTAG incriminé et vous avez bien fait, puisque la détection d'ouverture est arrivée avec le système désarmé. Si vous regardez l'historique, vous désactivez bien l'alarme avec le badge à votre arrivée, donc il s'agissait d'une information incorrecte remontée par l'IntelliTAG.

    Avec l'alarme activée, si vous vous trouvez à l'intérieur de la maison, l'ouverture d'une fenêtre va forcement déclencher l'alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique