Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Démontage axe volet roulant ?

Bonjour, je cherche à démonter l'axe de mon volet roulant mais je n'y parviens pas. Aucun des modèles vu sur les tuto ne correspond. Je n'ai ni goupille ni vis accessible. Ci joint les photos cité opposé au moteur. Merci pour vos réponses.

Guillaume C.
Guillaume C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Quel est le type de votre moteur de volet ?
    Pourriez faire une photo de l'autre extrémité du moteur !

    Guillaume C.
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    Bonjour Sylvain, voici deux nouvelles photos côté moteurs

    Bonjour,

    Il y a forcément un visse coté opposé du moteur, pas visible sur la photo sans doute derrière !

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