Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Démontage axe volet roulant ?

Bonjour, je cherche à démonter l'axe de mon volet roulant mais je n'y parviens pas. Aucun des modèles vu sur les tuto ne correspond. Je n'ai ni goupille ni vis accessible. Ci joint les photos cité opposé au moteur. Merci pour vos réponses.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13006
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue marengo
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est le type de votre moteur de volet ?
    Pourriez faire une photo de l'autre extrémité du moteur !

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13006
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue marengo
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain, voici deux nouvelles photos côté moteurs

    Bonjour,

    Il y a forcément un visse coté opposé du moteur, pas visible sur la photo sans doute derrière !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique