Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 - son platine

Bonjour
Lorsque le visiteur appuie sur le bouton de la platine extérieure, il n'a pas de retour de son pour savoir que son appel a bien été transmis. Est-ce normal ?
Merci

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
BRIGNAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Si je comprends bien le problème que vous rencontrez, vient du faite qu'il n'y a pas de sonnerie sur le moniteur lorsqu'une personne sonne chez vous ?

    De plus, je vous conseille d'utiliser au lien ci-dessous l'outil d'auto-diagnostique afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

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