Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

probleme temporisation 30 sec de l'alarme interieure somfy home

Bonjour,
j'ai acquis un pack somfy home alarm le 20/06/18 à Boulanger (sirene interieure, 2 badges, 3 intellilink, 1 link, 1 detecteur de mvt)
Apres une semaine de test en tous genres (installation/desinstallation complete, remplacement des piles....) ma sirene interieure ne joue pas la melodie ou le son de notification annoncant une detection/mise en route de l'alarme
La temporisation des 30 sec à l'activation de l'alarme se fait dans le sens où l'on entend un "pok" (bruit qui se produit egalement lors d'1 detection de mouvement avec alarme activée) et où l'alarme hurle au bout des 30 sec si vous etes encore dans la piece....
D'apres ce forum et sur le net en general je remarque que je ne suis vraiment pas le seul dans ce cas...il y a un dysfonctionnement c'est sur mais à savoir combien de lot sont touchés....
Quelle est la marche à suivre svp
Merci de votre reponse et bonne journée :)

david B.

    Réponses

    david B.

    C'est possible d'obtenir une réponse??
    Appeler le num surtaxé pour du matériel neuf et un problème récurrent me motive moyennement...

    david B.

    Bon ben je crois que je vais rapporter mon matériel et changer de marque, c'est vraiment pas sérieux...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que vous n'êtes pas la seule personne à être en attente d'une réponse et qu'un grand nombre de personnes nous sollicitent pour obtenir des réponses sur l'installation, l'utilisation ou le dépannage de produits Somfy. Sachez, que nous ne nous amusons pas à vous laisser patienter et que nous faisons de notre mieux pour répondre au plus grand nombre de demandes possibles dans les délais les plus rapides possibles.

    De plus, nous relancer ou nous menacer de partir chez la concurrence ne vous fera pas passer prioritaire, nous répondons aux demandes dans l'ordre chronologique dans lequel elles arrivent.

    Concernant votre problème, je vous informe que nous allons devoir effectuer un retour de votre Sirène auprès de notre SAV pour qu'elle vous soit réparée ou remplacée. Pour ce faire je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Dans vos conditions générales de ventes et de garanties comme la loi l'impose vous trouverez un numéro de téléphone non surtaxé.

    Bonne journée,

    david B.

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Je comprends que vous ayez un ordre à respecter dans la prise en charge et je ne vous menace pas... (hélas sur les forums il est compliqué de faire refléter un ton ou une humeur).

    Simplement, je pense que vous pouvez comprendre que c'est assez décevant voir étonnant de voir ce problème récurrent depuis plus d'un an... Alors le manque/retard de réponse et les autres cas similaires (cf forum) ne motivent pas trop à persister dans cette gamme de produits!

    J'espère une prise en charge digne de ce nom ainsi l'incident sera certainement oublié.

    PS : concernant le numéro de téléphone non surtaxé, je ne savais et je rechercherais dans les cgv...