Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portable ne sonne pas quand l'alarme maison se declenche ?

Bonjour
J'ai une alarme protexiom 65 Somfy depuis 18 ans avec obligatoirement une ligne fixe pour qu'elle fonctionne et lorsque je rentrai 3 numéros de téléphone pour etre prévenu lorsque l'alarme se déclenchait mon portable sonnait mais maintenant rien à faire pour enregistrer d'autres numéros rien ne s'enregistre et le portable sonne pas

jean marie N.
jean marie N.

jean marie N.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 65
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous me me fournir une photographie du câblage de votre système d'alarme avec votre ligne téléphonique ? De plus, pourriez-vous m'indiquer comment est branché votre téléphonique fixe, est-il branché sur une prise de votre box ADSL ou sur une prise murale ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martine M.
    Martine M.

    Martine M.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alarme SOMFY PROTEXIAL déclenche sirène extérieur + le tél enregistré en cas d'intrusion. Je voudrais tout couper pour avoir la paix

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique