Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remise client AXA

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 3 semaines à l'offre "Somfy Protect" by AXA.

Je suis censé bénéficier d'une reduction de 25% sur l'achat d'équipements complémentaires.

Vais je enfin recevoir mon code de reduction en question ? Comment obtenir sinon cette réduction ?

Merci

Yann B.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
32600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
L'Isle Jourdain
Site internet:
http://yann-bouvier.jimdo.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yann,

    Vous recevez un e-mail avec le code de 25% de réduction sur la boutique Somfy Protect environ 7 jours après l'installation de la Somfy One Plus.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    C'est une promotion AXA, posez la question à AXA.

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    L'Isle Jourdain
    Site internet:
    http://yann-bouvier.jimdo.com
    Activité professionnelle:

    Non. C'est une promotion somfy en partenariat avec AXA. Les accessoires à acheter sont sur la boutique Somfy Protect. La commande s'est faite sur le site Somfy. Somfy a géré l'envoi de mon pack de protection. C'est à Somfy de me communiquer le code de reduction.

    D'autant que c'est un conseiller AXA qui me l'a confirmé ce matin.

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    L'Isle Jourdain
    Site internet:
    http://yann-bouvier.jimdo.com
    Activité professionnelle:

    Merci. J'ai reçu le code de réduction. Mais...

    Je viens de tenter une commande sur le site https://protect.somfy.fr

    Je mets dans le panier des accessoires de complément, concernés par la réduction comme le mail l'indique : Security Caméra, badge, intellitag...

    Le panier fait 328,96€ ... et une fois le code appliqué, on me donne une remise de 32,49€ ! Incompréhensible !

    25% de 328,96€, ça fait bien 82,24€, non ?

    Merci de me transmettre un VRAI coupon de 25% de réduction (cf. photos en PJ).

    Bonjour Yann,

    Le code est le bon, je vous invite à ressayer. La Somfy Indoor Camera est désormais incluse dans l'offre.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Code postal:
    32600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    L'Isle Jourdain
    Site internet:
    http://yann-bouvier.jimdo.com
    Activité professionnelle:

    Merci. Cela a enfin marché (sauf pour le support mural de la caméra, ce qui est dommage).

    Par contre j'ai ensuite tenté une nouvelle commande et le coupon ne fonctionne plus. Comme si la réduction de 25% de marchait qu'une seule fois.

    Hors c'est contraire à l'offre SOMFY-AXA : quand j'ai souscrit on m'a annoncé 25% de remise sur certains accessoires, sans aucune indication de limite.

    Comment faire à l'avenir ?

    Bonjour Yann,

    Ce n'est pas contraire à l'offre en partenariat avec AXA. Il s'agit d'un code à usage unique et non un 25% de réduction dans nos accessoires à vie.

    Si vous souhaitez que je remonte votre retour pour que l'information fournie par les agents AXA soit plus claire, n'hésitez pas à m'indiquer en réponse à l'e-mail que je vais vous envoyer le nom de votre agence AXA.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique