Compteur d'impulsions IO et fonction SMART

Bonjour,

J'ai un compteur d'impulsions IO que j'utilise pour un compteur d'eau USLF-20. Quand je crée une fonction "smart" sur ma configuration Tahoma, je ne peux pas créer d'alerte pour une consommation d'eau inférieure à 50m3.
Je souhaiterais avoir une alerte à partir de 1m3 si possible car c'est pour détecter des fuites et 50m3 c'est déjà le remplissage d'un beau bassin... Y'aura plus besoin de détecter une fuite.

Est-ce possible?

Merci.

Cordialement
David

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir David

    Peu de personne ici connait ce matériel. Je sais que votre question date un peu mais patientez, un Yellow va vous répondre.

    Cdt