Connexion caméra avec Tahoma ?

Je viens d acheter une camera somfy et one + je n arrive pas à la connecter à ma box tahoma qui pilote déjà mes volets roulants . Quand je veux ajouter un équipement Somfy protêt sur l interface de ma Tahoma j ai chaque fois le message erreur l opération a expiré ....ma box internet à laquelle est reliée ma Tahoma est une box fibre Zive de SFR.
Merci de me dire comment faire la caméra est branchée.....

veronique S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Véronique,

    La Somfy One + et le TaHoma sont ils bien connecté tous les deux à votre box de SFR ? De plus, entrez-vous bien les identifiants et mot de passe du compte propriétaire Somfy Protect pour faire la détection d'un équipement sur TaHoma ?

    Si oui, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma et l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit (voir image ci-dessous) :