Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

parametrage volet

bonjour, j'ai un volet roulant oximo 40 wirefree rts qui force et claque lorsqu'il arrive en position basse d’arrêt .
J'ai essayer de paramétrer avec la télécommande smoove suivant la notice mais rien ne se passe , aucune action sur le moteur .
Pouvez vous m'apporter votre aide
merci beaucoup
jean-luc

jean-luc
jean-luc

jean-luc

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de ce moteur. Afin de vous indiquer la bonne procédure de programmation, je vais avoir besoin que vous m'indiquez si ce moteur est alimenté en solaire ou 230V ?

    Bonne journée,

    jean-luc
    jean-luc

    jean-luc

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,
    C'est une alimentation solaire , j'ai essayer d'autres procédures, mais sans résultats .Sur les 6 volets en service, c'est le seul qui a ce disfonctionnement
    merci

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de remise à zéro décrite dans le lien vidéo ci-dessous en remplaçant la procédure de double coupure électrique par une double coupure d'alimentation sur la batterie du moteur ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    jean-luc
    jean-luc

    jean-luc

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas
    J'ai refais la manip suivant le lien que vous m'avez envoyer et tout est rentré dans l’ordre , l’arrêt position basse du volet se fait correctement
    merci pour votre aide
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique