parametrage volet

bonjour, j'ai un volet roulant oximo 40 wirefree rts qui force et claque lorsqu'il arrive en position basse d’arrêt .
J'ai essayer de paramétrer avec la télécommande smoove suivant la notice mais rien ne se passe , aucune action sur le moteur .
Pouvez vous m'apporter votre aide
merci beaucoup
jean-luc

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation complète de ce moteur. Afin de vous indiquer la bonne procédure de programmation, je vais avoir besoin que vous m'indiquez si ce moteur est alimenté en solaire ou 230V ?

    Bonne journée,

    jean-luc

    bonjour Thomas,
    C'est une alimentation solaire , j'ai essayer d'autres procédures, mais sans résultats .Sur les 6 volets en service, c'est le seul qui a ce disfonctionnement
    merci

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de remise à zéro décrite dans le lien vidéo ci-dessous en remplaçant la procédure de double coupure électrique par une double coupure d'alimentation sur la batterie du moteur ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    jean-luc

    bonjour Thomas
    J'ai refais la manip suivant le lien que vous m'avez envoyer et tout est rentré dans l’ordre , l’arrêt position basse du volet se fait correctement
    merci pour votre aide
    bonne journée