Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remboursement 100€ pour la tahoma

Bonjour, le 28/03/2018 j'ai acheté une tahoma.
Pour cet achat il y avait un remboursement de 100€, il fallait s'enregistrer puis renvoyer les documents ainsi que le code barre. Mais à ce jour je n'ai toujours rien. Comment savoir si ma demande a été prise en compte.

CHANTAL R.
CHANTAL R.

CHANTAL R.

Niveau
0
2 / 100
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Code postal:
13170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
906 chemin de réganat
Ville:
13170 - LES PENNES MIRABEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post, du le service achat.

    Bonne journée,

    Bonjour Chantal,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

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