Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protection badge ?

Bonjour,
J’ai déjà cassé un de mes badge car il est Sur mon trousseau de clés et le badge est trop fragile. J’en ai racheté un.
Et la je viens de perdre un capot et la pile.
Et celui de ma fille bug la petite led clignote tout le temps et la pile se decharge super vite !
Existe-t-il des protections pour vos badges ?
Car cela commence a faire beaucoup trop de problèmes avec ces badges.
On est 5 et je vais pas racheter des badges sans arrêt !!!
Merci de votre retour
Cdt

Jerome
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    Bonjour,
    Il ne fallait pas racheter le badge, d'abord parce qu'ils sont garantis 2 ans, ensuite, Somfy travaille sur l'amélioration de ces badges depuis son rachat Myfox.
    D'ici là, Somfy échange les badges défectueux.

    Bonjour Jerome,

    Je vais vous envoyer un e-mail concernant la procédure à suivre pour l'envoi d'un capot de badge et une pile.

    Concernant le badge de votre fille qui clignote en permanence, je vous conseille de le supprimer, appuyer sur chaque touche pendant 3 secondes et le réinstaller avec une pile neuve. Vérifiez si le clignotement persiste.

    Bonne journée !

    Jonathan A.
    Jonathan A.

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    Bonjour

    Je suis également dans le même cas avec un badge inutilisable vu que le capot a été perdu. Pouvez vous me transmettre la procédure à suivre poue le remplacer ?

    Merci par avance

    M le M

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    Bonjour,
    Pareil, attendez qu'un Yellow's vous contacte.

    Bonjour Jonathan,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes.

    Bonne journée,

    Mehdi C.
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    Bonjour,

    Je suis également concerné par le problème de capot: 3 de mes badges s'ouvrent régulièrement. Je suis obligé de les maintenir avec du scotch.

    Pouvez-vous m'envoyer la procédure svp?

    Merci

    Bonjour Mehdi,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes et vous communiquer la procédure.

    Bonne journée,

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