Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure My home alarm défectueuse

Sirène Home Alarm neuve : pas de notifications sirène intérieure malgré échange piles et réinstallation. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un échange. J'ai enregistré ma garantie sur le site Somfy.
Cdlt

Régis G.
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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je vous informe que mon collègue Martial qui gère votre problème compte, s’occupera de la gestion du SAV de votre Sirène lorsque le premier problème sera résolu.

    Bonne journée,

    Jérôme J.
    Jérôme J.

    Jérôme J.

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    Même problème ! Acheté chez Leroy Merlin.
    La chaîne est elle au courant de cette panne?
    Pourquoi ne pas retirer du marché les sirènes défectueuses ?
    Pourquoi ne pas avoir dès le début la manipulation à faire dans l application?

    florian J.
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    car il n'y a pas de manipulation a faire ils changent les sirènes... durée de vie pire qu'APPLE :/

    Bonjour Jérôme,

    En effet, je vous confirme une partie de la réponse de Florian, malheureusement il s'agit d'un problème Hardware dont aucune manipulation ne peut résoudre le problème si ce n'est un remplacement de la Sirène.

    Pour information, ce problème a été identifié et corrigé, mais il existe toujours sur le marché des produits touché par ce défaut que nous remplaçons au cas par cas.

    Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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