Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure My home alarm défectueuse

Sirène Home Alarm neuve : pas de notifications sirène intérieure malgré échange piles et réinstallation. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un échange. J'ai enregistré ma garantie sur le site Somfy.
Cdlt

Régis G.
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    Réponses

    Bonjour Régis,

    Je vous informe que mon collègue Martial qui gère votre problème compte, s’occupera de la gestion du SAV de votre Sirène lorsque le premier problème sera résolu.

    Bonne journée,

    Jérôme J.
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    Même problème ! Acheté chez Leroy Merlin.
    La chaîne est elle au courant de cette panne?
    Pourquoi ne pas retirer du marché les sirènes défectueuses ?
    Pourquoi ne pas avoir dès le début la manipulation à faire dans l application?

    florian J.
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    car il n'y a pas de manipulation a faire ils changent les sirènes... durée de vie pire qu'APPLE :/

    Bonjour Jérôme,

    En effet, je vous confirme une partie de la réponse de Florian, malheureusement il s'agit d'un problème Hardware dont aucune manipulation ne peut résoudre le problème si ce n'est un remplacement de la Sirène.

    Pour information, ce problème a été identifié et corrigé, mais il existe toujours sur le marché des produits touché par ce défaut que nous remplaçons au cas par cas.

    Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Max
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    Même problème chez nous, après seulement quelques mois la sirène ne fonctionne plus. J’ai essayé de la supprimer et la remettre, mais ça ne fonctionne pas. Piles neuves, bref plus signal sonore quand on la mets, ou on l’enlève.

    Comment faire pour la garantie ?

    Bonjour Max,

    Dans ce post, les différents cas parlent des notifications sonores défaillantes. Hors, vous parlez d'un arrêt total de la sirène, n'est-ce pas ? Lors de la tentative de réinstallation, elle n'est plus reconnue par le Link ?

    Bonne journée,

    Max
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    Jorge,

    Oui exactement, meme quand on remets des piles neuves, aucun signal sonore ou lumineux. Plusieurs jeux de piles essayé sans succès. On dirait bien qu'elle est HS.

    Achetée il y'a quelques mois chez Leroy Merlin.

    Bonjour Max,

    Cela ressemble à un dysfonctionnement des connecteurs. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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