Entraînement pignon crémaillère freevia 600

Bonjour,
Mon moteur ne semble pas avoir de problème et réagit bien aux digicodes et télécommandes, mais n'entraîne pas l'ouverture du portail coulissant.
Lorsque en enlevant une crémaillère pour voir, le pignon en contact des crémaillères tourne normalement à mes instructions.
Par contre si je bloque ce pignon même à ce mes doigts il s'arrête, il n'a pas la force de tourner comme si un lien entre le moteur et ce pignon était défectueux.
Merci de m'aider.
Bonne soirée.
MICHEL

MICHEL M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Et, voyez ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1672587-portail-ouvre-man...

    MICHEL M.

    Mon automatisme freevia a été acheté le 28/11/2014 et le boitier électronique changé sous garantie le 27/11/2015.

    Richy C.

    Donc, pas de garantie officielle.

    De toute façon, il faut trouver et montrer ce qui est défectueux ou cassé.

    Si vous n'êtes pas apte à le faire, faites appel à un spécialiste, frais à votre charge;

    https://goo.gl/t8zRCO