Frevia 600 deverouiller anormalement

Bonjour à tous,

Voila depuis aujourd'hui le moteur est déverrouillé anormalement (portail libre alors que le moteur est verrouillé) après une ouverture et une fermeture auto normale il s'est réouvert au passage du chat (foutu chat), depuis plus rien.

Pouvez vous m'aidé SVP.

CDT.

David D.

    Réponses

    Richy C.

    Surélévation jusqu'à 30 mm indiquent les notices.

    """Si la fixation de la crémaillère le nécessite, vous pouvez sur-élever le moteur de 30 mm maximum.
    • Retirer le moteur et la plaque de fixation des goujons.
    • Insérer un écrou et une rondelle sur chaque goujon et positionner à la hauteur souhaitée (30 mm
    du sol maximum).
    • Replacer la plaque et le moteur sur les goujons.
    • S'assurer que la plaque et le moteur soient bien de niveau. """

    Pour la plaque manquante, contactez Somfy ou attendez le contact d'un Technicien Somfy.