Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment remplacer un thermostat 3 fils par un deux fils ?

Bonjour,

J’ai acheté un thermostat filaire connecté Somfy pour remplacer mon ancien thermostat De Dietrich TFQ2 raccordé à ma chaudière De Dietrich Dietristar 1.24FF-AE GN.

Je n’arrive pas à repérer les fils pour le branchement car je n'ai pas d'indication sur l'ancien bornier.

Sur l’ancien, j’ai trois fils (un rouge sur la borne 1, rien sur le deux, un orange sur la borne 3 et un bleu sur la borne 4) avec du 0v, 12v et 24v entre ces fils.
Pouvez-vous m’indiquer les deux fils à conserver pour l’installation du nouveau thermostat et comment j’identifie le « NO » et le « COM ».

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Fabien A.
Fabien A.

Fabien A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1983
Adresse:
2 RUE DU PAQUIER
Ville:
ANNECY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quelle est la référence de votre thermostat Somfy ?

    Avez-vous la notice du thermostat DD. ?

    Fabien A.
    Fabien A.

    Fabien A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1983
    Adresse:
    2 RUE DU PAQUIER
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n ai pas la référence du thermostat DD.
    Pour le nouveau thermostat Somfy, il s agit du thermostat filaire connecté ref 2401498
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique