Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment remplacer la batterie du link ?

Bonjour,
Après une coupure de courant je me suis aperçu que le link s'était éteint après moins de 2 minutes. Je pense que la batterie n'est plus fonctionnelle. Comment la remplacer ?

Frédéric B.
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    Bonjour,
    Malheureusement la batterie n'est pas remplaçable !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

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    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Frédéric B.
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    Merci Sylvain pour cette réponse. Peut-on acheter un nouveau link seul ?

    Bonne question !

    Visiblement pas dispo dans la boutique.

    Attendre une solution à votre problème par le SAV.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous invite à brancher le Link sur une autre prise pendant 24h et à le débrancher ensuite. Dans les minutes qui suivent le débranchement, utilisez votre application pour activer et désactiver le système. Dans un deuxième temps, procédez à la même manipulation mais à l'aide de la télécommande.

    Merci de revenir vers moi avec le résultat des tests.

    Bonne journée !

    Frédéric B.
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    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse. Je procède actuellement à la manipulation.
    Je vous joins le résultat à l'issue de celui-ci.

    Bonne journée,

    Frédéric B.
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    Bonjour,
    Après avoir effectué le test activation/désactivation depuis l'application puis du badge, tout s'est passé normalement. Le link est resté allumé.

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