Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment mettre à jour les versions des programmes des équipements ?

Bonjour,
J'ai acheté une seconde alarme interne et un relai radio supplémentaire.
J'ai remarqué que les versions des logiciels internes entre mes deux sirènes internes n'étaient pas du tout les mêmes, 8.7 contre 7.1.
Comment mettre à jour les logiciels internes des équipements ?

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
28130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, rue du Clos Verdelet
Ville:
Villiers Le Morhier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,

    La version firmware des équipements se met à jour automatiquement. Si vous possédez un relais radio, vous devrez alors le débrancher et l'éteindre pour que la sirène se mette à jour. Merci de revenir vers moi quand le relais radio sera éteint pour que nos équipes puissent pousser la mise à jour.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, rue du Clos Verdelet
    Ville:
    Villiers Le Morhier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Je pense que mes équipements ne reçoivent ces mise à jour automatique ?
    Pourriez-vous m'indiquer les versions des différents équipements, badge, link, caméra interne, capteur volumétrique et alarme ?
    J'ai débranché et coupé le relai radio comme demandé.

    Merci,

    Bonjour Frédéric,

    Votre sirène intérieure est désormais à jour. Vous pouvez rebrancher le Link. La version des autres produits est correcte.

    Bonne journée !

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    28130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, rue du Clos Verdelet
    Ville:
    Villiers Le Morhier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    C'est noté. Merci pour l'intervention et les réponses.

    Bonne journée également,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    92380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans la même situation, j’ai un système complet avec caméra, detecteurs, sirène interieures et exterieures et un relais.

    Or depuis que j’ai installé il y a quelques mois une deuxième sirene interieure, elle ne s’est jamais mise à jour en version 8.7 et restée en 7.1. Pouvez m’aider également ? Merci par avance.

    Bonjour Cédric,

    Vous devrez débrancher et éteindre le relais radio pour que les sirènes se mettent à jour. Dans ce cadre, merci de me communiquer quand ce sera fait pour forcer une mise à jour. Vous pouvez le faire vous même si vous procédez à une réinstallation de la sirène après éteindre le relais.

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    92380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre réponse mais j’ai déjà débranché et éteint le relais, et j’ai déjà tenté une désinstallation et réinstallation de la sirène sans succès. Toujours version 7.1. Pouvez vous forcer la mise à jour s’il vous plaît ? Merci par avance.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    92380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je ne sais pas si vous avez fait le nécessaire dans ce cas merci beaucoup. En tout cas à présent la sirene est à jour. Bonne journée.

    Bonjour Cédric,

    Oui, je n'ai pas eu le temps de revenir vers vous plus tôt. Nous avons mis à jour la sirène intérieure et aussi l'extérieure. Vous pouvez rebrancher le relais radio.

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    92380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, franchement merci beaucoup pour votre aide rapide et efficace et d’avoir même pris le temps de mettre à jour les autres équipements (sirène extérieure). Bonne continuation :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique