Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problèmes avec alarme somfy home ?

premier problème : depuis plusieurs semaines impossible de rentrer dans l'application, j'ai seulement la première page mais quand je veux rentrer dans les réglages, l'application se ferme avec le message suivant : somfy protect s'est arrêté. donc impossible de vérifier l'état de mes équipements. deuxième problème : cela fait 4 fois que l'alarme se déclenche, avec le message : ouverture de porte, alors qu'aucune porte ne s'ouvre. les 2 premières fois, j'étais à la maison, j'ai pu constater que tout était fermé mais les 2 fois suivantes, j'ai reçu un sms me disant que la porte avait été ouverte, déclenchement de la sirène etc..., heureusement j'ai une caméra, j'ai donc pu voir que c'était une fausse alerte. pourquoi alors que tout est fermé, l'alarme se met en route et pense qu'une porte a été ouverte ?

frederic H.
frederic H.

frederic H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

S'agissant de l'application, avez-vous essayé de le désinstaller/réinstaller ?

Bonjour Frederic,

Comme indiqué par Steph44., réinstallez l'application pour résoudre cette situation de "crashing" de l'app.

Concernant les détections d'ouverture intempestives, je vous invite à inverser l'IntelliTAG en question avec un autre afin de vérifiez si cela peut être lié à l'environnement ou à un capteur un défaut. Pour rappel, ces équipements communiquent par radio avec le Link et doivent rester éloignés de masses métalliques, tableaux électriques et tout autre élément perturbateur des ondes radio.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique