Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Surtension dans les verins portail fermé ?

Bonjour , depuis quelques semaines lorsque je ferme mon portail (motorisation passeo 520 ) au bout de quelques secondes j'ai une surtension électrique dans les vérins ( claquement des vérins en permanence). pouvez m'indiquer de quel problème s'agit il ? circuit imprimé changé déjà 1fois!

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Expliquez-vous, quel est cette surtension et quels sont ces effets ?
    Quel est l'âge de votre nouveau boîtier ?

    Essayez une RAZ et une remise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Une fois le portail fermé il y a du courant qui alimente les vérins et les met en tension le temps de quelques secondes et cela se répète en permanence . pour que stopper ce disfonctionnement je suis obligé d'actionner très rapidement ma télécommande pour rouvrir le portail et l'arrêter aussitôt ( donc portail non fermé totalement ) . RAZ et RES déjà fait à plusieurs reprises . boitier changé en 2014

    Votre boîtier est certainement défaillant.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.
    Il n'y a plus de boîtier en pièces détachées pour ce modèle :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , je reviens sur le forum toujours au sujet de mon problème de boitier électronique de mon passeo 520 qui n'est plus disponible à l'achat ! peut on me dire quel nouveau boitier électronique serait compatible avec les vérins de mon passeo ?
    En vous remerciant par avance

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j'ai bien lu ,il est peut être pas nécessaire de tout changer changer :)

    Vous tournez en rond et vous ne semblez pas avoir compris.
    Il n'y a pas de boîtier de remplacement compatible avec vos moteurs.
    Vous devez ou faire réparer le boîtier ou remplacer la motorisation.

    Haut de page