Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Platine de Rue V200

Bonjour,
Le bouton SONNERIE de la platine de Rue ne fonctionne pas.
Y a t-il un moyen pour faire sonner la console Intérieure en attendant la réparation SOMFY?
Merci

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre problème bien qu'ancien est-il résolu ?

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