Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de mouvements eolis 3d?

J ai changé les piles du capteur , je l ai remis sur son boîtier et le store s est refermé impossible de l arrêter? Pourquoi? J ai du retirer le boîtier pour que la télécommande remarche pour me servir du store. Que puis je faire? Merci

MATHIAS P.
MATHIAS P.

MATHIAS P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Supprimez de la mémoire moteur le Eolis.
    Attendre, est-ce que le défaut persiste?
    Normalement non ! réappairez-le;
    Tenez-nous informé.

    Haut de page