Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le problème de la porte électrique freevia 400?

Je voudrais demander si c'est normal ou juste pour moi: Le bord quand vous créez et fermez il revient toujours dans la direction opposée par 16 millimètres et quand il raccroche parce qu'il ne peut pas être verrouillé par le type. Si vous ne comprenez pas comment envoyer une vidéo

Karol R.
Karol R.

Karol R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
03601
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Kollarova 4078
Ville:
Martin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Une fois arrivé en fin de d'ouverture ou de fermeture, le moteur fait un petit retour arrière.

    C'est normal pour éviter que les pignons restent sous pression.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Bravo Richy....! tu es le roi du décryptage !
    Du chinois comme cà, j'en ai encore jamais lu?

    Karol R.
    Karol R.

    Karol R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    03601
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Kollarova 4078
    Ville:
    Martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pas tout le monde a une langue française et je ne peux pas voir comment le traducteur de Google l'a traduit

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    pourquoi? Vous êtes de où?

    Karol R.
    Karol R.

    Karol R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    03601
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Kollarova 4078
    Ville:
    Martin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de Slovaquie et la Slovaquie ne connaissait pas la réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique