Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion nouveau mobile refusée via l'appli HOMECONTROL?

La connexion à ma centrale EVOLOGY My Fox marchait très bien via l'appli MyFox de mon ancien mobile. Cette appli n'est plus disponible, et j'ai du la remplacer par l'appli HOMECONTROL sur mon nouveau mobile. Ma connexion est maintenant refusée. J'utilise mes identifiants et mots de passe habituels.
J'arrive par contre à me connecter via internet sur mon ordinateur par le site Evology.Mon compte.

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

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    Steph44 ..
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    Bonjour,

    Si, pour gérer votre centrale Evology, vous vous connectez à l'interface web myfox-evology.com et que vous utilisiez l'ancienne application MyFox, vous ne pourrez pas utiliser l'application MyFox Home Control.
    Il faut pour cela migrer votre centrale Evology sous l'interface evology.myfox.me.
    Par contre, seul le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, peut s'en charger.

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Daniel,

    Si la situation est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser le modèle de téléphone que vous utilisez ?

    Bonne journée !

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