Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion nouveau mobile refusée via l'appli HOMECONTROL?

La connexion à ma centrale EVOLOGY My Fox marchait très bien via l'appli MyFox de mon ancien mobile. Cette appli n'est plus disponible, et j'ai du la remplacer par l'appli HOMECONTROL sur mon nouveau mobile. Ma connexion est maintenant refusée. J'utilise mes identifiants et mots de passe habituels.
J'arrive par contre à me connecter via internet sur mon ordinateur par le site Evology.Mon compte.

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
3 / 100
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Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de Maubeuge
Ville:
DUNKERQUE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour,

    Si, pour gérer votre centrale Evology, vous vous connectez à l'interface web myfox-evology.com et que vous utilisiez l'ancienne application MyFox, vous ne pourrez pas utiliser l'application MyFox Home Control.
    Il faut pour cela migrer votre centrale Evology sous l'interface evology.myfox.me.
    Par contre, seul le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, peut s'en charger.

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    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Daniel,

    Si la situation est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser le modèle de téléphone que vous utilisez ?

    Bonne journée !

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