Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'image du détecteur de mouvement image

Le détecteur de mouvement image a fonctionné correctement pendant plusieurs mois. Depuis quelques semaines je ne reçois plus d'image lorsque je teste avec la surveillance (à distance, ou à partir du PC). Rien n'a changé dans l'installation.
J'ai réinstallé le détecteur sans succès. La détection se fait normalement et le flash se déclenche .
Merci pour votre conseil

Christian R.
Christian R.

Christian R.

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13 / 100
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Code postal:
91150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
réfléchir
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29 rue de Gérofosse
Ville:
Etampes
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour Christian,,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Retraité

    Bonjour Thomas,
    Apres differentes tentatives de désintallation et réinstallation suivi de plusieurs essais de surveillance et détection , l'alarme a fini par indiquer un niveau bas batterie sur le détecteur. Curieusement après remplacement des piles détecteurs tout est rentré dans l'ordre et fonctionne.
    Merci pour votre proposition d'aide.

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