Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'image du détecteur de mouvement image

Le détecteur de mouvement image a fonctionné correctement pendant plusieurs mois. Depuis quelques semaines je ne reçois plus d'image lorsque je teste avec la surveillance (à distance, ou à partir du PC). Rien n'a changé dans l'installation.
J'ai réinstallé le détecteur sans succès. La détection se fait normalement et le flash se déclenche .
Merci pour votre conseil

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
91150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
réfléchir
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Gérofosse
Ville:
Etampes
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour Christian,,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Retraité

    Bonjour Thomas,
    Apres differentes tentatives de désintallation et réinstallation suivi de plusieurs essais de surveillance et détection , l'alarme a fini par indiquer un niveau bas batterie sur le détecteur. Curieusement après remplacement des piles détecteurs tout est rentré dans l'ordre et fonctionne.
    Merci pour votre proposition d'aide.

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