Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'image du détecteur de mouvement image

Le détecteur de mouvement image a fonctionné correctement pendant plusieurs mois. Depuis quelques semaines je ne reçois plus d'image lorsque je teste avec la surveillance (à distance, ou à partir du PC). Rien n'a changé dans l'installation.
J'ai réinstallé le détecteur sans succès. La détection se fait normalement et le flash se déclenche .
Merci pour votre conseil

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Apres differentes tentatives de désintallation et réinstallation suivi de plusieurs essais de surveillance et détection , l'alarme a fini par indiquer un niveau bas batterie sur le détecteur. Curieusement après remplacement des piles détecteurs tout est rentré dans l'ordre et fonctionne.
    Merci pour votre proposition d'aide.

    Haut de page