Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bouton program de ma télécommande Smoove RTS n’agit pas sur le volet?

J’ai programmé, sans problème, 7 télécommandes Smoove RTS sur chacun des volets associés mais j’ai un problème pour la 8 ème.
Lorsque j’appuie sur le bouton program de cette télécommande Smoove RTS le volet roulant ne fait pas son mouvement de va-et-vient caractéristique de prise en compte de chaque étape de la programmation.
Merci pour votre aide.

Pascal B.
Pascal B.

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Volet roulant
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    Réponses

    Bonsoir,
    la télécommande est-elle en fonctionnement (à l'arrière cote bouton prog il y a un bouton on/off)?

    Pascal B.
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    Merci pour le retour mais il n’y a pas de bouton on/off sur ma télécommande Smoove .
    Je retire la pile ...
    J’ai fait une double coupure moteur avec la procédure de remise à zéro (prise volante ) sans succès pour la réinitialisation de la télécommande.
    Après une énieme double coupure, je suis enfin arrivé à initialiser ma télécommande. Seule une étape n’a pas été prise en compte ( position MY) ? Sans importance.

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