Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bouton program de ma télécommande Smoove RTS n’agit pas sur le volet?

J’ai programmé, sans problème, 7 télécommandes Smoove RTS sur chacun des volets associés mais j’ai un problème pour la 8 ème.
Lorsque j’appuie sur le bouton program de cette télécommande Smoove RTS le volet roulant ne fait pas son mouvement de va-et-vient caractéristique de prise en compte de chaque étape de la programmation.
Merci pour votre aide.

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
13 / 100
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,
    la télécommande est-elle en fonctionnement (à l'arrière cote bouton prog il y a un bouton on/off)?

Pascal B.
    Pascal B.

Pascal B.

Niveau
    0
    13 / 100
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci pour le retour mais il n’y a pas de bouton on/off sur ma télécommande Smoove .
    Je retire la pile ...
    J’ai fait une double coupure moteur avec la procédure de remise à zéro (prise volante ) sans succès pour la réinitialisation de la télécommande.
    Après une énieme double coupure, je suis enfin arrivé à initialiser ma télécommande. Seule une étape n’a pas été prise en compte ( position MY) ? Sans importance.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique