Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Je voudrais connecter mes volets rts avec mon alarme protexiom mais ça ne marche pas ?

Je possède une alarme protexiom avec transmetteur rtc. Je n’arrive pas à connecter mes volets roulant rts (chaque volet a son interrupteur smoove origin io). Je réalise la procédure de programmation normal mais ça ne marche pas. J appuie sur prog de mon volet, celui-ci effectue son va-et-vient, ensuite je vais au menu 7611+ok via mon clavier lcd, ma centrale/transmetteur bip 2 fois mais mon volet ne bouge pas. J’ai beau essayer encore et sur les autres volets ça se passe toujours comme cela. Aussi je n’arrive plus me connecter à distance sur le système par ordinateur. J utilise bien internet explorer avec la bonne adresse ip récupérée via le clavier lcd mais ça ne trouve rien. Aussi quand j’essaie de me connecter via alarmesomfy.net, je fais la procédure pour créer un compte. Je dois débrancher et rebrancher l’alimentation de ma centrale et le sytème tourne en boucle sans jamais trouver ma centrale. Je suis bloqué quelqu’un peu m’aider?

Maxime A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne vous comprends plus ????
    Vous parlez de VR RTS mais avec smoove IO ?
    Le IO n'est pas compatible avec Protexiom, uniquement avec Protexial.