Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je voudrais connecter mes volets rts avec mon alarme protexiom mais ça ne marche pas ?

Je possède une alarme protexiom avec transmetteur rtc. Je n’arrive pas à connecter mes volets roulant rts (chaque volet a son interrupteur smoove origin io). Je réalise la procédure de programmation normal mais ça ne marche pas. J appuie sur prog de mon volet, celui-ci effectue son va-et-vient, ensuite je vais au menu 7611+ok via mon clavier lcd, ma centrale/transmetteur bip 2 fois mais mon volet ne bouge pas. J’ai beau essayer encore et sur les autres volets ça se passe toujours comme cela. Aussi je n’arrive plus me connecter à distance sur le système par ordinateur. J utilise bien internet explorer avec la bonne adresse ip récupérée via le clavier lcd mais ça ne trouve rien. Aussi quand j’essaie de me connecter via alarmesomfy.net, je fais la procédure pour créer un compte. Je dois débrancher et rebrancher l’alimentation de ma centrale et le sytème tourne en boucle sans jamais trouver ma centrale. Je suis bloqué quelqu’un peu m’aider?

Maxime A.
Maxime A.

Maxime A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je ne vous comprends plus ????
    Vous parlez de VR RTS mais avec smoove IO ?
    Le IO n'est pas compatible avec Protexiom, uniquement avec Protexial.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique