Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Résiliation contrat Tahoma pour store terrasse

Bonjour, Je souhaiterais resilier mon contrat SOMFY PROTECT 330561000711 (Tahoma) que j'avais souscrit le 09/04/2014 pour une store de terrasse que je viens juste de revendre.Je vous remercie de bien faire le necessaire. Franco Fogliato

Michela T.

Michela T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
620 Chemin des Devants
Ville:
Pringy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voir ce lien, http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotiqueet remplir le formulaire, un Yellow vous confirmera "semaine prochaine" la résiliation de TaHoma.

    Bon Week-end!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique