Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès imposible au menu configuration de ma connexoon?

perte de connexion avec mon boitier Somfy !!! je n'est plus accès au menu configuration, que faire?

Math P.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Math,

    Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre box Connexoon en suivant la procédure ci-dessous :

    • débrancher électriquement la box
    • appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone a coté de l’alimentation électrique
    • Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    • attendez 5 minutes que tout se stabilise

    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Est-ce que vous pouvez de nouveau utiliser votre équipement ? Si non, merci de me communiquer son code PIN.

    Bonne journée.

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