Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Système Tahoma, sirène ne déclenche pas?

J'ai un système alarme connectée tahoma, avec 4 détecteurs de mouvements, 2 détecteurs d'ouvertures , 1 caméra, 1 sirène et j'ai fait reconnaître 4 volets roulants qui fonctionnent bien avec l'appli.
Lorsque j'active l'alarme, j'ai bien un message d'intrusion lorsque je passe devant le détecteur, le volets se ferment comme je l'ai demandé, mais la sirène ne se déclenche pas? A noter lorsque je demande un essai sirène, ça fonctionne?
Que dois-je faire?

Jérome T.
Jérome T.

Jérome T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, le petit moron
Ville:
Saint savin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous bien activer la Sirène dans en éditant chacun de vos modes dans l'onglet "Ma sécurité" dans la partie "je veux protection active".

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je relance cette question qui m'intéresse. Le flash de la sirène clignote bien sur détection, mais ne sonne pas.. Une solution?

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous m'indiquer les équipements en votre possession et me détailler les tests que vous avez réalisé ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique