Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'équipement semble hors de portée radio

Bonjour
Je constate ce soir qu'un de mes volets roulants ne peut plus descendre, que ce soit par la commande manuelle ou par l'application Tahoma.
J'ai ce fameux message d'erreur sur l'application : l'équipement semble hors de portée radio etc.
J'ai déjà effectué le reset de ma box Tahoma, mais ça n'a rien changé. Je suis donc dans l'impasse.
Merci de m'aider
Romain.

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    Bonjour,
    Si le VR ne se pilote plus par sa TC ce n'est pas Tahoma la cause.
    Il va falloir dans un 1er temps faire une RAZ.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Romain
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    Merci! Mais ce matin cela fonctionne bien à nouveau, comme par magie. J'avoue que je suis un peu perdu :)
    J'espère que ça ne va pas se reproduire.

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    tenez-nous informés si ca venait à se reproduire.

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