Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mail d'activation de compte ne fonctionne pas sur gmail

Bonjour,

Je viens d'acheter une Somfy Home Alarme.
J'ai réussi sans problème à créer un compte et à l'activer. Par contre, ma femme a créé son compte (suite à son ajout de ma part en tant que co-propriétaire de l'alarme) et elle a reçu un mail d'activation de son compte sur sa messagerie gmail.com
Lorsqu'elle a cliqué sur le bouton "confirm", elle a été redirigé vers:
https://accounts.somfy.com/login
et lorsqu'elle entre son login et son mot de passe, elle reçoit le message "Le compte est désactivé.".

Pouvez-vous me dire comment elle peut faire pour activer son compte ?
D'après le forum, j'ai l'impression que le problème est récurrent et qu'il est résolu en MP par des Yellows ... c'est dommage parce qu'on obligé de reposter la même question.

Merci

Suji S.
Suji S.

Suji S.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Suji,

    Cette capture d'écran correspond au compte sur le site Somfy, qui n'a rien à voir comme expliqué précédemment avec le compte Somfy Protect et votre système d'alarme. Alors, chacun doit se connecter sur l'application pour Smartphone Somfy Protect et gérer son propre compte. Par exemple, si vous ne voyez pas son utilisateur dans l'écran d'accueil, elle devra activer l'affichage de présence depuis son compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Attendez ici l'intervention des Yellow"s "semaine prochaine" pour une solution à votre problème.

    Bon Week-end!

    Bonjour Suji,

    Il n'a pas besoin d'une intervention de notre part pour l'activation d'un compte ou d'un utilisateur. De plus, j'ai l'impression que les deux utilisateurs de votre installation peuvent se connecter correctement.

    Pour information, la création du compte doit se faire depuis l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Suji S.
    Suji S.

    Suji S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    L'activation de son compte suite à la reception du mail de somfy avait échoué (voir mon message d'origine).

    Pourtant, elle a bien accès à son compte via son mobile. Toutefois, je ne vois pas sa présence dans les utilisateurs (sur la page principale de l'application sur laquelle on a l'activité récente et le contrôle de l'alarme). Je lui ai pourtant affecté un badge.

    Pour comprendre, je tente de régler les problèmes 1 par 1 en commençant par l'activation de son compte.

    Jorge, pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'arrive à me connecter à

    https://accounts.somfy.com/login

    alors que ma femme a le message "Account is disable"/"Le compte est désactivé." ? Cela prouve bien qu'il y a eu un problème dans l'activation de son compte. Je vous ai joint une capture d'écran.

    Pouvez-vous vérifier que le compte est bien activé ?

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique