Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de liaison clavier porte d'entrée?

Mon alarme à 4 ans. Depuis une semaine après changement des piles mon clavier LCD du hall d'entrée m'averti d'une perte de liaison toujours à la même heure 18h01. Avant le chgt de piles tout était OK.
J'essaye d'y remédier par tous les moyens (chgt de piles, déplacement des appareils près de la centrale etc etc mais à mon grand désarroi après chaque manip il faut que j'attende le 18h01 du lendemain pour constater qu'il y a toujours le défaut.
Ma question : Y a-t-il un moyen de vérifier la liaison sans attendre "l'auto-test" des 24h.
Merci d'avance pour m'aider à me sortir de ce pétrin !

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

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    Bonjour,
    Avez-vous vérifié dans menu 5 et dans 6 historique si un élément est en défaut?
    pour le supprimer, après échange des piles, avez-vous fait un ON suivi d'une attente de 30s puis Off?

    Avez-vous changé les piles clavier parce qu'il le demandais ou parce que ce défaut était déjà présent?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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