Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème synchronisation télécommande portail Evolvia

Bonjour,
Je possède 2 télécommandes pour la motorisation de mon portail.
Quand j'en programme une, l'autre est automatiquement déprogrammée. Comment faire pour que les deux soient reconnues par la motorisation ?

D'avance merci

Arthur G.
Arthur G.

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    Bonjour Arthur,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    De quel type de télécommande disposez vous ?

    Arthur G.
    Arthur G.

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    Voici un visuel

    Arthur G.
    Arthur G.

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    Désolé, la photo n'avait pas été téléchargée

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est un peu répétitif ce problème en ce moment !!!

    Essayer de faire une RAZ des télécommandes puis reprogrammation.

    Le problème persiste t-il ?

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