Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème synchronisation télécommande portail Evolvia

Bonjour,
Je possède 2 télécommandes pour la motorisation de mon portail.
Quand j'en programme une, l'autre est automatiquement déprogrammée. Comment faire pour que les deux soient reconnues par la motorisation ?

D'avance merci

Arthur G.
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    Bonjour Arthur,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    De quel type de télécommande disposez vous ?

    Arthur G.
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    Voici un visuel

    Sylvain C.
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    Pas de visuel ?

    Arthur G.
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    Désolé, la photo n'avait pas été téléchargée

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est un peu répétitif ce problème en ce moment !!!

    Sylvain C.
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    Essayer de faire une RAZ des télécommandes puis reprogrammation.

    Le problème persiste t-il ?

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