Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème synchronisation télécommande portail Evolvia

Bonjour,
Je possède 2 télécommandes pour la motorisation de mon portail.
Quand j'en programme une, l'autre est automatiquement déprogrammée. Comment faire pour que les deux soient reconnues par la motorisation ?

D'avance merci

Arthur G.
Arthur G.

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    Bonjour Arthur,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    De quel type de télécommande disposez vous ?

    Arthur G.
    Arthur G.

    Arthur G.

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    Voici un visuel

    Arthur G.
    Arthur G.

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    Désolé, la photo n'avait pas été téléchargée

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est un peu répétitif ce problème en ce moment !!!

    Essayer de faire une RAZ des télécommandes puis reprogrammation.

    Le problème persiste t-il ?

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