Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mot de passe application IOS

Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à l'application Tahoma sous IOS. J'ai entré le bon identifiant et le bon mot de passe mais rien n'y fait.
L'application et mon IOS sont à jour.
Il y aurait il un problème de sécurité sur les mots de passe?
Je peux toujours essayer avec "mot de passe oublié" mais ce n'est pas le cas, je suis certain de mon mot de passe
Merci pour votre aide

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Suite à une mise à jour de nos serveurs, certains d’entre vous ont pu noter qu’il leur était impossible de se connecter à leur application smartphone TaHoma/Connexoon (erreur de login/mot de passe). Ce problème est dû à une désynchronisation de votre mot de passe avec votre compte. La solution pour retrouver un accès à votre solution domotique est de regénérer le mot de passe de votre compte en suivant la FAQ au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Bonne journée,

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