Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

email de nouveau mot de passe?

Bonjour, je fais partie des nombreux utilisateurs qui ont vu leur compte soudainement déconnecté depuis hier 28 juin. J'ai bien lu la procédure de connexion, mais je ne reçois pas l'email de nouveau mot de passe. Donc je suis bloqué. Alors, que faire?

Benoit O.
Benoit O.

Benoit O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
731 route de la combe de l'eau
Ville:
Divonne-Les-Bains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique