Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Detecteur ouverture pb pile sur centrale Tahoma et pas sur la centrale alarme

Bonjour,
Le détecteur ouverture n'est pas du tout marqué en défaut sur l'interface internet de la centrale protexiom en revanche sur la tahoma où j'avais intégré également tous les détecteurs elle est marquée comme étant en défaut de pile. De plus cela fait plusieurs fois qu'elle ne se déclenche pas à l'ouverture alors que la centrale alarme est activée. Pour information cela ne fera qu'un an que je l'ai fin juin donc on est bien en dessous de la durée de vie théorique de la pile.
Merci pour vos réponses

neron

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il faudra remplacer la pile, il est possible que la pile soit défectueuse!
    N'hésitez pas à revenir si le problème réapparaît.

    Bon Week-end!